• LE GYMKHANA 6 DE KEN BLOCK EN MINIATURE

Le Gymkhana 6 de Ken Block en miniature

Samuel Morand le 03/01/2014

Si vous êtes passé à côté de la dernière vidéo réalisée par l'équipe de Ken Block et intitulée « Gymkhana 6 », voilà une petite piqûre de rappel. Petite ? A l'échelle 1/18eme pour être exact, puisqu'elle est l'œuvre de HPI Racing, un fabricant de modèles réduits radio-commandés plus vrais que nature.

Partagez

réagir
Trouvez un terrain de jeu adapté (en l'occurrence un hangar), tracez une piste à votre goût, équipez vous de quelques caméras et, surtout, d'un modèle « Ken Block 2013 GRC Micro RS4 » développé par HPI et disponible dans le commerce pour 190 €. Vous êtes paré pour reproduire le Gymkhana du célèbre drifteur américain. Enfin, pas exactement. Empoignez la radio-commande et vous réaliserez très vite que manœuvrer ce bolide, même miniature, n'est pas à la portée de tous et nécessitera quelques heures d'entraînement !

Heureusement chez HPI ce ne sont pas les pilotes qui manquent, et cette vidéo très bien réalisée remplit parfaitement sa mission. Au bout des trois minutes de visionnage on n'a plus qu'une envie : faire la même chose à la maison !

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires