• GOODWOOD REVIVAL : LES MEILLEURS MOMENTS

Goodwood Revival : les meilleurs moments

Samuel Morand le 12/09/2016

L'édition 2016 du Goodwood Revival qui se termine aujourd'hui dans le Sussex, a déjà donné lieu à de superbes passes d'armes entre les protagonistes inscrits sur les différentes courses au programme cette année.

Partagez

réagir
Sussex Trophy, Glover Trophy, RAC TT, les épreuves se sont succédées depuis vendredi à un rythme effréné sur le mythique circuit britannique, donnant lieu aux traditionnelles figures de style et autres accrochages, provoqués pour certains par des conditions météorologiques pour le moins capricieuses.

Comme à l'accoutumée, les emblématiques GT et monoplaces rassemblées sur l'évènement anglais ont été menées sans ménagement par leurs pilotes d'un jour, parfois même au-delà de leur limite comme en témoigne la spectaculaire sortie de piste de Ben Colbourn à bord de son Austin A35, lors de l'une des courses du St Mary's Trophy. Et c'est assurément là ce qui fait tout le charme de ce meeting, auquel prennent par cette année encore plusieurs pilotes de renom.

Le Goodwood Revival 2016 est à suivre en live aujourd'hui encore, pour ceux qui auraient quelques minutes (voir quelques heures) devant eux.

Crédit illustration : Goodwood Road & Racing

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires