Salon de Genève - GIMS 2018

Salon de Genève - GIMS 2018


du 08 au 18 mars Flux RSS Salon de Genève - GIMS 2018

Une déclinaison Tourer pour le concept Subaru Viziv

Samuel Morand le 15/02/2018

Subaru va profiter du 88ème Salon International de l'Automobile de Genève qui se tiendra du 6 au 18 mars prochains, en Suisse, pour présenter une nouvelle déclinaison de son concept Viziv, qui prendra la forme d'un modèle « Tourer ».

Partagez

réagir
Lancé il y a plus de cinq ans maintenant, le concept Viziv (pour “Vision for Innovation”) cher au constructeur japonais, nous a été proposé sous de multiples formes depuis. Et après les concepts 1 et 2, le concept Viziv GT Gran Turismo (2014) destiné au jeu de simulation automobile du même nom, ou encore les versions « Performance » et « Performance STI » présentées récemment (liste non exhaustive), Subaru va donc proposer une déclinaison « Tourer » de ce concept Viziv.

Le concept Viziv Tourer attendu à Genève devrait comme ses prédécesseurs être développé autour de la philosophie « Dynamic × Solid » de Subaru, et embarquer un bloc boxer auquel la marque est fidèle depuis de nombreuses années, ainsi que la technologie Symmetrical All Wheel Drive assurant une motricité maximale en toutes circonstances.

Vous noterez que le conditionnel est encore de mise car le constructeur japonais n'a pour le moment confirmé aucun détail technique concernant ce concept Viziv Tourer, dont il nous propose en revanche une première image teaser.

Illustration : Subaru Viziv Performance Concept

Partagez

réagir

Dernières actualités SUBARU

Subaru Viziv Adrenaline Concept
Subaru Viziv Adrenaline Concept
Genève: Subaru Viziv Tourer Concept
Genève: Subaru Viziv Tourer Concept
Tokyo: Subaru Viziv Performance STI
Tokyo: Subaru Viziv Performance STI
Toutes les actualités SUBARU

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Genève - GIMS 2018.

Tags liés

Commentaires