Mercedes SLC : SLS en réduction

Soufyane Benhammouda le 02/05/2012

Malgré une gamme d'engins sportifs qui forcent le respect, Mercedes ne dispose d'aucun modèle pour venir concurrencer le segment des coupés sportifs comme les Audi R8, les Aston Martin V8 Vantage ou les Porsche 911. La marque à l'étoile corrige le tir et devrait remettre les pendules à l'heure.

Partagez

réagir
Suite à une interview accordée au magazine Autoexpress, le chef du design a confirmé l'arrivée de la SLC, une SLS en réduction. Une annonce soutenue par le président de la marque lui-même qui a affirmé qu'un modèle mécaniquement inférieur au SLS viendrait enrichir la gamme sportive en 2014.

Tout comme le Mercedes SLS, le développement du petit coupé SLC sera confié aux bons soins d'AMG. Le style serait proche des productions actuelles de la marque comme la nouvelle Classe A, tout en reprenant les gènes stylistiques du SLS. Sous le capot, la gamme de motorisations s'étendrait du V6 au V8.

Nous devrons patienter pour en savoir davantage à son sujet et espérer voir un concept lors d'un prochain salon international.

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Nouveau coffre de toit Mercedes-AMG
Nouveau coffre de toit Mercedes-AMG
Stage de pilotage : AMG Winter Experience 2021
Stage de pilotage : AMG Winter Experience 2021
Le premier AMG Experience Centre ouvre en Chine
Le premier AMG Experience Centre ouvre en Chine
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires