• FORMULA E : JEAN-ÉRIC VERGNE PRÊT POUR LE DÉFI DE MIAMI

Formula E : Jean-Éric Vergne prêt pour le défi de Miami

Samuel Morand le 05/03/2015

Après deux prestations mal récompensées lors de ses premières apparitions sous les couleurs du Team Andretti, Jean-Éric Vergne va tenter d'inverser la tendance à l'occasion du Miami ePrix qui se disputera le 14 mars prochain en Floride.

Contraint à l'abandon à Punta del Este après avoir longuement mené une course sur laquelle il découvrait la monoplace Spark-Renault SRT_01 E, puis victime de problèmes de refroidissement qui le privaient d'un probable podium sur l'épreuve de Buenos Aires, JEV n'a pas été épargné par les ennuis pour ses premiers tours de roue en Formula E. Et alors que se profilent les manches américaines de Miami et de Long Beach, le Français aimerait conjurer le sort pour offrir à son équipe de meilleurs résultats sur ses terres.

« Ce serait fantastique de gagner ici », a commenté JEV. « Piloter aux États-Unis est déjà quelque chose de spécial, mais là ce sera comme courir à domicile. Gagner à Miami pour Andretti constituerait un superbe résultat et je vais me battre pour ça. Je ne connais pas exactement le tracé mais je sais où il se trouve... Je suis déjà allé à Miami par le passé. Je suis sûr que ce sera un spectacle incroyable pour les pilotes et pour les fans ».

Actuellement quatrième du classement par équipes, le Team Andretti a par ailleurs confirmé l'absence de Marco Andretti sur les prochaines manches sans préciser pour le moment l'identité de son remplaçant.
actu suivante WEC : essais écourtés pour Nissan

Actu précédente
WEC : essais écourtés pour Nissan

actu précédente Configurateur McLaren 675LT

Actu suivante
Configurateur McLaren 675LT

Autres articles pouvant vous intéresser

La Lotus Evija rentre à Hethel

L'Hypercar Evija dévoilée par Lotus Cars le 16 juillet dernier à Londres,...

3ème édition de Cavalcade Classiche

Plus de 80 modèles « vintage » frappés de l'emblème au cheval cabré, sont...

Des nouveautés chez Hertz USA

Hertz et Hendrick Motorsports se sont associés pour proposer aux clients...

Toutes les actualités

Commentaires