Formula E : le FanBoost modifié

Samuel Morand le 28/09/2015

Comme la saison passée, les amateurs du Championnat FIA Formula E pourront de nouveau soutenir leur pilote favori grâce au système du « FanBoost », concept interactif dont les organisateurs de la série ont revu le mode de fonctionnement pour cette saison 2.

Partagez

réagir
Comme précédemment, le FanBoost sera ouvert 12 jours avant chaque épreuve afin que les fans puissent voter tranquillement pour le pilote de leur choix, mais cette année, ils pourront également voter jusqu'au terme des six premières minutes de la course. De fait, les trois pilotes bénéficiaires du FanBoost ne seront officiellement désignés qu'après le départ de la course, et ne pourront donc utiliser le surcroît de puissance qui leur sera accordé (100 kJ) qu'avec leur deuxième voiture. Un « boost » qui comme l'an passé, ne pourra être utilisé qu'une fois.

Ce FanBoost mis en place dès la saison 2014/2015 en collaboration avec l'entreprise Telescope, a rencontré un vif succès auprès des fans du Championnat FIA Formula E qui pourront cette saison encore, apporter leur soutien au pilote de leur choix en utilisant des hashtags via Twitter , Facebook et Instagram.

Le FanBoost du Beijing ePrix qui sera disputé le 24 octobre prochain, sera ouvert le 12 octobre.

Crédit photo : Formula E

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires