• FORMULA E : DURAN EN PISTE AVEC AMLIN AGURI

Formula E : Duran en piste avec Amlin Aguri

Samuel Morand le 10/12/2014

Le pilote mexicain Salvador Duran sera au départ de la troisième manche du Championnat FIA Formula E qui se disputera ce week-end à Punta del Este, en Uruguay, où il remplacera la Britannique Katherine Legge dans le baquet d'une des monoplaces de l'équipe Amlin Aguri.

Engagé par le passé dans différentes séries monoplaces (en A1GP, en F3 britannique et en Formula Renault 3.5), Salvador Duran, 29 ans, a connu son heure de gloire en Endurance une victoire aux 24 Heures de Daytona 2007 obtenue pour le compte du Chip Ganassi Racing aux côtés de Scott Pruett et Juan Pablo Montoya. Il s'agira d'une première pour le Mexicain en Formula E à Punta del Este.

« Je suis très heureux d'avoir l'opportunité de rejoindre le Team Amlin Aguri dans cette série très excitante », a commenté Duran. « Ce championnat marque l'entrée dans une nouvelle ère pour les sports mécaniques et je suis heureux d'y prendre part. Aguri Suzuki, Mark Preston et toute l'équipe m'ont accueilli chaleureusement, et j'ai hâte de rouler aux côtés d'Antonio Felix da Costa qui est un pilote très compétitif ».

Retenue par ce week-end par un test en United Sportscar, Katherine Legge devrait retrouver son baquet lors de la manche de Buenos Aires, en Argentine, le 10 janvier prochain.

Photo : Salvador Duran - Crédit : Formula E
actu suivante McLaren 650S MSO Limited Edition

Actu précédente
McLaren 650S MSO Limited Edition

actu précédente Koenigsegg Concept par Burov Art

Actu suivante
Koenigsegg Concept par Burov Art

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari vise 2025 pour l'électrique

Alors que la Ferrari SF90, le premier véhicule hybride de série du...

Mustang GT500 : Ford offre le stage

Afin de s'assurer que les propriétaires de son modèle Mustang Shelby GT500,...

VW Touareg ABT Sportsline : 500 ch

ABT Sportsline s'est intéressé au Volkswagen Touareg de troisième génération,...

Toutes les actualités

Commentaires