• FORMULA E : HONG KONG AU CALENDRIER DE LA SAISON 3

Formula E : Hong Kong au calendrier de la saison 3

Samuel Morand le 09/10/2015

Les responsables du Championnat FIA Formula E ont annoncé aujourd'hui la tenue du premier Hong Kong ePrix, épreuve dont l'organisation est programmée dans un an précisément (9 octobre).

Partagez

réagir
C'est dans le cadre du « Central Harbourfront Event space » de Hong Kong qu'a été révélée la candidature de la ville chinoise, en présence d'Alejandro Agag, le CEO de la Formula E, et de Nelson Piquet Jr, le premier champion de la discipline. Les organisateurs en ont profité pour dévoiler le tracé de ce nouvel ePrix, dont le parcours long de 2 km se développera depuis l'artère de « Lung Wo Road » jusqu'à « Star Ferry ».

« Le Hong Kong ePrix sera l'une des épreuves phares du calendrier », a commenté Alejandro Agag. « Comptant parmi les villes les plus innovantes et les plus agréables à vivre, Hong Kong partage nombre de qualités avec la Formula E. Nous sommes impatients d'apporter le divertissement de la Formula E dans cette ville incroyable ».

Le Hong Kong ePrix est la première épreuve de la saison 3 à être officiellement dévoilée, alors même que le calendrier de la saison 2015/2016 qui débutera à Pékin le 24 octobre prochain, n'est pas encore finalisé.

Crédit photo : Formula E

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires