• FORMULA E : RENAULT E.DAMS CONCLUT EN BEAUTÉ

Formula E : Renault e.dams conclut en beauté

Samuel Morand le 26/08/2015

Les pilotes de l'équipe Renault e.dams, Nicolas Prost et Sébastien Buemi, ont conclut les essais officiels du Championnat FIA Formula E au sommet des feuilles de temps à l'occasion de la sixième et dernière session de roulage organisée sur le circuit de Donington Park, en Grande-Bretagne.

Au terme d'une séance à nouveau perturbée par la pluie, le Français a signé le meilleur chrono de la journée en 1'30.513 (quatrième meilleure performance absolue des six journées de tests), soit près de trois dixièmes plus vite que son co-équipier (1'30.801).

« La semaine dernière, nous étions peut-être un peu perdus mais tout s'est bien déroulé pour moi cette fois-ci », a commenté Nicolas Prost. « Nous avons su conserver un bon rythme tout au long de la journée et je suis ravi devant les progrès accomplis. Nous devons néanmoins rester humbles car la concurrence est particulièrement féroce. ABT et Virgin Racing ont l'air très compétitifs, alors pas d'excès de confiance ! »

Les deux pilotes Renault e.dams se sont vus talonnés par Jérôme d'Ambrosio (Dragon Racing), Bruno Senna (Mahindra Racing), Stéphane Sarrazin (Venturi), Jean-Éric Vergne (DS Virgin Racing), Loïc Duval (Dragon Racing) et Robert Frijns (Andretti), lesquels ont conclut leur effort dans la même seconde que le Français.

Les pilotes du Championnat FIA Formula E ont maintenant rendez-vous à Pékin, en Chine, le 17 octobre prochain, pour le coup d'envoi de cette saison 2015/2016.

Photo : Sébastien Buemi (Renault e.dams) - Crédit photo : Formula E
actu suivante Livraison spéciale pour Bentley

Actu précédente
Livraison spéciale pour Bentley

actu précédente Une McLaren 675LT pour Clarkson

Actu suivante
Une McLaren 675LT pour Clarkson

Autres articles pouvant vous intéresser

Nissan réfléchit à des sièges pour l'esports

L'équipe de designers de Nissan USA a présenté dans le cadre du National...

BMW M : un modèle inédit en vue ?

Le constructeur à l'hélice travaillerait au développement d'un nouveau modèle...

Goodwood : Rolls-Royce s'expose

Rolls-Royce Motor Cars est présent ce week-end sur la 21ème édition du...

Toutes les actualités

Commentaires