La Ford Mustang intègre la gamme Lego Creator

Samuel Morand le 25/02/2019

Jusqu'à présent les amateurs de la pony-car également férus de Lego, avaient le choix entre une version de la Mustang GT moderne et la Mustang Fastback 1968 disponible via la gamme Speed Champion. Aujourd'hui c'est une Mustang d'une tout autre échelle que propose le fabricant danois avec ce modèle Ford Mustang Lego Creator.

Partagez

réagir
Les designers de Lego ont en effet récréé la Mustang des années 60 avec ce set n°10265 comprenant pas moins de 1 471 pièces, set avec lequel son propriétaire pourra assembler différentes versions de la muscle-car américaine.

Le modèle de base revêtu d'une carrosserie bleu foncé avec des rayures de course blanches, chaussé de jantes à rayons à cinq branches et marqué de l'insigne Mustang, pourra en effet être personnalisé via l'installation de différentes plaques d'immatriculation, d'un compresseur, d'un aileron arrière, de gros pots d'échappement ou encore d'un réservoir d'oxyde nitreux pour améliorer les chronos de la bête sur les dragstrips.

Les portières, le coffre arrière ou encore le capot avant du véhicule sont évidemment fonctionnels (au même titre que sa direction), et l'on notera également le soin du détail apporté à la réalisation de son bloc V8 et de ses accessoires (batterie, tuyaux et filtre à air...), ainsi qu'à la réalisation de son habitacle comprenant notamment une radio, des sièges et un levier de vitesses.

Si vous avez craqué pour cette Ford Mustang Lego Creator, sachez enfin qu'elle sera disponible à compter du 1er mars au prix de 139.99 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD MUSTANG

Vente record pour la Mustang de Ken Miles
Vente record pour la Mustang de Ken Miles
La Ford Mustang de Bullitt adjugée 3 740 000 dollars
La Ford Mustang de Bullitt adjugée 3 740 000 dollars
La Mustang GT de Bullitt aux enchères
La Mustang GT de Bullitt aux enchères
Toutes les actualités FORD MUSTANG

Tags liés

Commentaires