Teaser Ford Focus RS500

Florian Champourlier le 26/03/2010

Ford va bientôt lancer une version très musclée de sa Focus RS, la Ford Focus RS500. Pour nous faire patienter, ou peut-être pour rendre l'attente encore plus difficile, La marque nous livre une vidéo "caméra embarquée" sur un circuit privé en Belgique (focusrs500.com).

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Cette vidéo nous laisse admirer la route sinueuse qui défile, rythmée par la sonorité rauque du 5 cylindres turbo poussé dans ses derniers retranchements. Sur la page de teasing, aux côtés de la vidéo, on distingue difficilement des bribes de phrases en anglais.

Par exemple, on lit "More power", "eye-catching specifications" et "strictly limited" ce qui en français, donne "Plus de puissance", "des spécificités attrayantes", et "strictement limité". Cela signifie donc que la puissance dépassera les 305 chevaux de la version "de base" et que sa production sera probablement limitée à 500 exemplaires.

Des mots qui sont là pour nous évoquer une chose : la radicalisation d'un modèle qui a déjà marqué les esprits. Mais nous devrons encore patienter 5 jours avant de l'apprécier.

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD

Nouvelle Ford Focus ST : 280 ch pour la version essence
Nouvelle Ford Focus ST : 280 ch pour la version essence
Mountune et la Ford Focus RS
Mountune et la Ford Focus RS
Nouvelle Ford Focus 2018
Nouvelle Ford Focus 2018
Toutes les actualités FORD

Tags liés

Commentaires