Une Ford Fiesta ST plus équipée pour l'Angleterre

Soufyane Benhammouda le 24/04/2014

Récemment essayée par nos soins et titrée "Sportive de l'année" par le sérieux magazine français Échappement, la Ford Fiesta ST n'a plus vraiment de preuve à faire sur le chapitre sportif. En revanche, elle affiche quelques lacunes face à une concurrence mieux équipée. La marque à l'Ovale Bleu corrige donc le tir avec la ST-3, une déclinaison haut de gamme.

Partagez

réagir
La citadine sportive reçoit désormais de série une ouverture main-libre, une radio-navigation Sony, un régulateur de vitesse, des phares et essuie-glaces automatiques, des rétroviseurs rabattables électriques, un rétroviseur intérieur sensible et une climatisation automatique. Le radar de recul est disponible en option. Le 1,6 l turbo développe toujours 182 ch et 290 Nm et conserve donc son caractère de mini 5 cylindres de Focus RS.

Cette série est réservée au marché britannique au prix de 19 250 livres, soit un écart de 2 255 livres par rapport à la version de base. Ford indique également que 6 250 Fiesta ST ont été produites depuis le début de sa commercialisation soit 20% de plus que les espérances du constructeur.

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD

Découvrez la Ford Fiesta ERX avec Ken Block
Découvrez la Ford Fiesta ERX avec Ken Block
Une Ford Fiesta électrique de 600 ch pour Ken Block
Une Ford Fiesta électrique de 600 ch pour Ken Block
Genève : nouvelle Ford Fiesta ST
Genève : nouvelle Ford Fiesta ST
Toutes les actualités FORD

Tags liés

Commentaires