Ferrari : deux éditions spéciales pour Shanghaï

Samuel Morand le 20/06/2014

Ferrari étend sa toile et vient d'ouvrir à Shanghaï, en Chine, sont premier centre de personnalisation (« tailor-made center ») dans la zone Asie-Pacifique. Pour fêter l'évènement, la marque au cheval cabré y a présenté deux de ses dernières créations en la matière : la F12berlinetta Polo et la FF Dressage Edition.

Partagez

réagir
Inspirées comme leur nom l'indique par les courses de chevaux, attention particulière de Ferrari à destination de sa clientèle chinoise (qui célèbre en 2014 l'année du cheval), les F12berlinetta Polo et FF Dressage Edition ont en commun un intérieur marqué de logos spéciaux positionnés sur leurs volants et consoles centrales. Mais pour le reste leur réalisation diffère.

La F12berlinetta se pare d'une livrée « Bianco Italia Opaco » agrémentée de bandes bleues sur son capot avant, rappel à l'héritage en compétition de la marque, tandis que l'habitacle s'habille de carbone et d'un cuir deux tons noir et blanc. La FF Dressage Edition quant à elle, fait dans la sobriété avec une robe « Black Piano Nero » et un intérieur fait de cuir brun amande.

L'histoire ne dit pas si la clientèle chinoise a apprécié les deux modèles présentés par le constructeur transalpin, mais celui-ci a dû se montrer attentif aux réactions de son public. La Chine est en effet devenue ces dernières années le deuxième marché de Ferrari.

Photo : F12berlinetta Polo - Crédit : Ferrari

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

Offrez-vous une Ferrari F12berlinetta ex-Chris Harris
Offrez-vous une Ferrari F12berlinetta ex-Chris Harris
Enchères : F12 Berlinetta spéciale
Enchères : F12 Berlinetta spéciale
Bengala s'attaque à la Ferrari F12
Bengala s'attaque à la Ferrari F12
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires