• FAST & FURIOUS : BIENTÔT LE JEU VIDÉO

Fast & Furious : bientôt le jeu vidéo

Samuel Morand le 30/12/2019

Si vous faites partie des fans de Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson, et que vous aimez passer du temps devant un jeu vidéo, vous serez heureux d'apprendre que la saga « Fast and Furious » débarquera sur PC et consoles en mai prochain.

Le jeu vidéo en question, « Fast & Furious Crossroads », est proposé par BANDAI NAMCO Entertainment Europe, en collaboration avec Universal Games & Digital Platforms et Slightly Mad Studios, à qui l'on doit notamment Project CARS.

Les fans de Fast & Furious y retrouveront les stars citées plus avant, auxquelles se joindront pour l'occasion les autres têtes d'affiche que sont Asia Kate Dillon (« John Wick : chapter 3 », « Orange is the new black ») et Sonequa Martin-Green (« Star Trek : Discovery », « The Walking Dead »).

Le scénario du jeu n'est pas encore connu dans le détail, mais les joueurs auront à priori tout le loisir d'évoluer dans les rues de « localités exotiques » au volant de voitures rutilantes, pour des aventures mêlant course-poursuites à haute vitesse et espionnage.

Le jeu « Fast & Furious Crossroads » sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC en mai prochain, soit au même moment que la sortie dans les salles américaines du neuvième opus de la saga « Fast and Furious » (programmée le 22 mai).
actu suivante Ford : bientôt des housses de sièges capables de charger les téléphones ?

Actu précédente
Ford : bientôt des housses de sièges capables de charger les téléphones ?

actu précédente Élégance : concept Chevrolet GS-IIb 1964

Actu suivante
Élégance : concept Chevrolet GS-IIb 1964

Autres articles pouvant vous intéresser

Commentaires