• FAST AND FURIOUS 7 : MAKING-OF SPÉCIAL CASCADES

Fast and Furious 7 : making-of spécial cascades

Samuel Morand le 02/04/2015

Dans « Fast and Furious » il y a « Fast », et il y a surtout « Furious », comme les scènes de cascades présentes dans ce septième volet dont la production a dévoilé quelques secrets de tournage via une intéressante vidéo de trois minutes.

Partagez

réagir
Sur les écrans depuis hier, le dernier opus des aventures de Dominic Toretto (Vin Diesel) et de son équipe regorgent de scènes spectaculaires à souhait, ce qui ne constitue pas une nouveauté en soi puisque le succès de la franchise repose depuis toujours (en partie tout au moins) sur ces cascades savamment mises en images.

Le coordinateur de ces cascades, Jack Gill, a cette fois encore livré une copie de premier choix avec des poursuites émaillées de sauts, d'explosions et de figures en tous genres, allant même jusqu'à lâcher des véhicules en plein ciel depuis un avion de l'armée.

Ce making-of tourné exclusivement à l'aide de caméras GoPro nous permet notamment de constater avec un certain plaisir que les effets spéciaux ne font pas tout, et qu'il y a encore des pilotes à bord de ces machines lancées pied au plancher.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires