Exportations record pour Caterham Cars

Samuel Morand le 20/01/2014

Le bilan de l'année 2013 est plus que positif pour Caterham Cars, dont les ventes en légère augmentation ont été soutenues par d'excellents résultats à l'exportation.

Partagez

réagir
Plus de 300 véhicules sortis des usines de Crawley (61 % de la production totale) ont en effet pris la direction de l'étranger, dont un tiers destiné au marché français. Ces livraisons représentent une augmentation de 25 % par rapport aux chiffres enregistrés en 2012 et fixent une nouvelle référence dans l'histoire de Caterham Cars.

« Le crédo de Caterham – le fun accessible – est désormais bien connu du public britannique, et nous appliquons maintenant notre philosophie aux marchés étrangers », a commenté David Ridley, Responsable commercial de Caterham Cars. « C'est satisfaisant de constater que les demandes se maintiennent en France, au Japon et aux États-Unis, et notre développement sur de nouveaux territoires est encourageant. Notre participation au Championnat du Monde de F1 en est au moins pour partie responsable ».

Cette année, Caterham Cars a ajouté deux modèles à son catalogue avec la Seven 165 - modèle d'entrée de gamme – et la puissante Seven 485 de 240 ch. La première nommée est accessible en France au tarif de 19 995 € hors taxes, la seconde au prix de 43 495 € HT.

Partagez

réagir

Dernières actualités CATERHAM

Caterham : premier film officiel
Caterham : premier film officiel
Ventes : les résultats de Caterham
Ventes : les résultats de Caterham
Ventes : année record pour Caterham
Ventes : année record pour Caterham
Toutes les actualités CATERHAM

Tags liés

Commentaires

avatar de tc50
tc50 a dit le 04-01-2017 à 07:18
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!ouais