L'Excellence automobile à Reims

le 11/07/2008

Ce week-end, nous serons (presque) tous dans la Sarthe pour assister au Mans Classic. Mais avant de partir en vacances, n'oublions pas de noter un autre rendez-vous très prometteur : le 2e « Week-end de l'Excellence automobile » à Reims, sur le légendaire circuit de Gueux en Champagne.

L'an dernier, la première édition de cette manifestation avait réuni 35 000 spectateurs, qui avaient notamment pu admirer Jean Alesi aux commandes de la Mercedes W196 « Streamliner ». Cette année, les organisateurs espèrent 40 000 visiteurs les 12, 13 et 14 septembre 2008 !

Des spectateurs qui pourront voir 260 véhicules historiques en démonstration et 400 véhicules de clubs en exposition. Ils auront également l'occasion de chiner le document rare ou l'objet de collection convoité dans les 40 stands commerciaux qui seront à leur disposition. Des meetings aériens ainsi qu'un spectacle pyrotechnique sont également au programme de ce beau week-end, qui se conclura par une grande parade de clôture.

Les tarifs ? 17 euros la journée pour les adultes, gratuité pour les moins de 15 ans. Le parking, lui, est également gratuit.
actu suivante Asie, paradis du premium

Actu précédente
Asie, paradis du premium

actu précédente Bilan du Mans Classic

Actu suivante
Bilan du Mans Classic

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari Classiche Academy 2020

Si vous comptez parmi les fans du constructeur au cheval cabré, et que vous...

Le Bloodhound LSR en piste pour le record

L'équipe du Bloodhound Land Speed Record (LSR) est arrivée dans le désert de...

Enchères : plateau insolite au NEC

La maison britannique Silverstone Auctions a réuni quelques modèles insolites...

Toutes les actualités

Commentaires