Une autre Subaru WRX "Baby Driver" aux enchères

Samuel Morand le 14/11/2018

Si vous avez raté l'un des cinq exemplaires de la Subaru Impreza WRX utilisés sur le tournage du film « Baby Driver », modèle qui était proposé aux enchères en début d'année par Mecum Auctions, vous pouvez aujourd'hui vous rattraper avec ce deuxième véhicule proposé cette fois par Live Auctioneers.

Partagez

réagir
En avril dernier Mecum Auctions présentait l'une des Subaru Impreza WRX de « Baby Driver » sur sa vente de Houston, au Texas, et ce modèle trouvait acquéreur pour 69 100 $. Qu'en sera-t-il pour ce deuxième exemplaire ayant lui aussi participé activement à la réalisation du film d'Edgar Wright ?

Ce châssis de 2006 est comme pour la voiture soeur, animé par un bloc 4 cylindres 2.5 litres de 300 ch et les modifications apportées au véhicule pour les besoins du tournage, sont semblables à celles opérées sur le premier modèle proposé aux enchères. La livrée rouge, la présence d'un frein à main hydraulique CNC et d'un habillage intérieur en cuir noir, sont par exemple toujours d'actualité pour cette préparation réalisée dans les ateliers de Allpro Subaru basés à Alpharetta, en Georgie.

Cette Subaru Imprez WRX présente en revanche une différence de taille avec la version précédemment vendue aux enchères, à savoir un kilométrage des plus élevés (251 825 km ou 156 477 miles). Si vous êtes intéressé, sachez que le prix de vente de cette Subaru est actuellement fixé à 20 000 $.

Crédit photo : Live Auctioneers

Partagez

réagir

Dernières actualités SUBARU

A vendre : Subaru Impreza 22B STi 1998
A vendre : Subaru Impreza 22B STi 1998
Une Subaru WRC ex-Colin McRae aux enchères
Une Subaru WRC ex-Colin McRae aux enchères
Caméra embarquée du record de Subaru au Tourist Trophy
Caméra embarquée du record de Subaru au Tourist Trophy
Toutes les actualités SUBARU

Tags liés

Commentaires