Deux concepts Toyota FT-1 dévoilés à Pebble Beach

Samuel Morand le 15/08/2014

Toyota a profité du Concours d'Élégance de Pebble Beach pour dévoiler deux nouvelles versions de son FT-1, concept présenté pour la première fois au Salon de Detroit en janvier dernier, et préfigurant ce que pourrait être la descendante de la Supra.

Partagez

réagir
Des deux modèles dévoilés en Californie, l'une est destinée à évoluer dans Gran Turismo 6 et sera disponible sous la forme d'un contenu téléchargeable le mois prochain. Cette version compétition de la FT-1 Vision GT, dotée de nombreuses modifications aérodynamiques et affichant un look très agressif, avait déjà l'objet d'un teaser vidéo et se dévoile aujourd'hui via différents clichés ainsi qu'une nouvelle vidéo.

L'autre modèle présenté sur le rendez-vous californien, également dessiné par l'équipe en charge du design sur la base californienne de Toyota (CALTY), est à l'échelle 1 et délaisse la livrée rouge aperçue à Detroit pour une robe « graphite » du plus bel effet. Elle offre de plus un point de vue imprenable sur son intérieur futuriste mêlant cuir et matériaux high-tech, inspiré selon ses créateurs des films de Super Héros.

Toyota n'a en revanche communiqué aucune information quant à un éventuel lancement en production de ce concept FT-1. Dommage.

Partagez

réagir

Dernières actualités TOYOTA

Le concept Toyota FT-1 à Paris
Le concept Toyota FT-1 à Paris
Toyota FT-1 Vision GT Concept
Toyota FT-1 Vision GT Concept
La Toyota FT-1 dans Gran Turismo 6
La Toyota FT-1 dans Gran Turismo 6
Toutes les actualités TOYOTA

Tags liés

Commentaires