Pebble Beach : deux nouveautés Infiniti

Florian Champourlier le 21/05/2010

Cet été, le concours d'élégance qui se déroule à Pebble Beach mêlera luxe, calme et volupté, comme lors des éditions précédentes. C'est à n'en pas douter cette ambiance qui plaît à Infiniti, dont l'image colle presque trait pour trait à celle du salon.

Partagez

réagir
L'année dernière, c'était la berline M qui avait été présentée, grâce à une technique de pointe appelée "Mapping 3D". Cette année également, le concours d'élégance connaîtra des avant-premières de la part d'Infiniti.

Pour être précis, il s'agira en fait de deux nouveautés. Basées sur la plateforme de la berline M présentée l'année dernière, elles devraient, d'après les esquisses qui nous sont parvenues, s'apparenter à des déclinaisons de coupé, l'une des deux adoptant probablement la configuration de l'Audi A5 Sportback. De source sûre, Infiniti ira "dans des zones où [elle n'a] jamais été".

De plus, cette même source avoue que l'un des deux modèles serait axé sur la performance. On peut alors imaginer un coupé Infiniti M doté du V6 biturbo de 450 chevaux révélé au public sur le concept Essence du salon de Genève 2009.

Enfin, et cela ravira les passionnés de la marque, ces deux nouveautés ne seront pas de purs concepts, mais des modèle définitifs. Leur commercialisation aux États-Unis pourrait démarrer avant l'année échue.

Rendez-vous est pris le 15 août 2010 au Concours d'élégance de Pebble Beach pour découvrir ces nouveautés infiniti.

Partagez

réagir

Dernières actualités INFINITI

Infiniti célèbre ses 30 ans
Infiniti célèbre ses 30 ans
Concept Infiniti Qs Inspiration
Concept Infiniti Qs Inspiration
Concept Infiniti QX Inspiration
Concept Infiniti QX Inspiration
Toutes les actualités INFINITI

Commentaires