Décoration unique pour un modèle Rolls-Royce Phantom

Samuel Morand le 01/10/2021

Partagez

réagir

Le talent des employés de Rolls-Royce Motor Cars sera de nouveau mis à l'honneur dans le cadre de la London Craft Week, un évènement annuel dédié aux métiers d'art, avec la présentation d'un capot avant de modèle Phantom doté d'une décoration unique en son genre.

Le motif visible sur le capot de cette Rolls-Royce Phantom a en effet été réalisé à la main par Allie Knight, une des spécialistes du département finition des surfaces extérieures de Rolls-Royce.

Depuis 2016 le centre d'excellence de Rolls-Royce installé sur le domaine du Duc de Richmond à Goodwood, accueille une ruche qui comprend pas moins de six colonies totalisant quelque 300 000 abeilles de Grande-Bretagne. Cette ruche permet aux apiculteurs de Rolls-Royce de produire un miel de qualité que les amateurs s'arrachent à prix d'or.

Ces abeilles ainsi que la rose « Phantom », une variété spécifique de rose conçue spécialement pour Rolls-Royce et que l'on ne trouve qu'au quartier général de marque, ont servi d'inspiration à Allie Knight pour réaliser cette décoration d'une exquise précision.

Rolls-Royce Motor Cars exposera ce capot décoré dans sa concession de Berkeley Street, dans le quartier de Mayfair, durant l'intégralité de la London Craft Week qui se tiendra cette année du 4 au 10 octobre.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Bespoke Phantom Oribe : une création Rolls-Royce et Hermès
Bespoke Phantom Oribe : une création Rolls-Royce et Hermès
Rolls-Royce Phantom Tempus Collection
Rolls-Royce Phantom Tempus Collection
Bespoke : Rolls-Royce Koa Wood Phantom Extended
Bespoke : Rolls-Royce Koa Wood Phantom Extended
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires