Embarquez à Goodwood avec David Coulthard

Samuel Morand le 24/06/2014

Ce week-end les jardins de Lord March vont résonner au son des mécaniques de pointe lors d'une nouvelle édition du Goodwood Festival of Speed. Pour l'occasion, David Coulthard nous fait découvrir le parcours utilisé lors des runs de démonstration du célèbre festival.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Plus de 150 000 spectateurs vont se presser le week-end prochain dans les allées du domaine de Lord March pour assister aux démonstrations auxquelles vont se livrer pilotes professionnels et amateurs, à bord de véhicules historiques et modernes pour la plupart exceptionnels.

Parmi les attractions au programme de cette édition 2014, la prestation du nonuple Champion du Monde des Rallyes Sébastien Loeb sera très certainement suivie de près. Au volant de sa 208 T16 Pikes Peak, le pilote alsacien tentera en effet de battre le record du tracé de 1.86 km établi en 1999 par Nick Heidfeld à bord d'une McLaren F1 MP4-13, avec un chrono en 41.6 secondes.

Une performance qui nécessite quelques prises de risques, et pour mieux se rendre compte de la difficulté de cette entreprise l'ex-pilote de F1 David Coulthard (246 Grands Prix, 13 victoires) nous propose un tour embarqué (et commenté) à bord d'une Mercedes SLS AMG Black Series. La marge d'erreur comme vous allez le constater, est infime.

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Une AMG SLS GT3 pour la bonne cause
Une AMG SLS GT3 pour la bonne cause
Mercedes SLS AMG par Prior Design
Mercedes SLS AMG par Prior Design
Mercedes SLS Black Series Mcchip
Mercedes SLS Black Series Mcchip
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires