• UN CONCOURS D'ÉLÉGANCE AUX 24 HEURES DU MANS

Un Concours d'élégance aux 24 Heures du Mans

Samuel Morand le 20/05/2015

Les spectateurs présents lors de la semaine des 24 Heures du Mans vont pouvoir ajouter un nouveau rendez-vous à leur agenda, avec un Concours de tradition et d'élégance dont la première édition se déroulera sur le Quinconce des Jacobins le mardi 9 juin prochain.

Partagez

réagir
Organisé par l'Automobile Club de l'Ouest en collaboration avec Manséa, l'association des Commerçants et Artisans du centre-ville du Mans, ce rendez-vous intitulé « En venant aux 24 Heures du Mans » sera ouvert à tous les véhicules, qu'ils soient anciens ou modernes, sportifs ou familiaux, et dans tous les cas représentatifs de la passion de leur propriétaire pour l'épreuve phare du Championnat du Monde d'Endurance que représentent les 24 Heures du Mans.

Cet événement que les organisateurs souhaitent reconduire tous les ans, trouvera sa place dans le planning de la « semaine mancelle » entre le pesage des 24 Heures du Mans (qui se déroule le dimanche et le lundi) et la première journée d'essais de l'épreuve (mercredi).

Un jury composé de cinq experts déterminera les trois lauréats de ce concours dont le vainqueur se verra offrir une séance photo avec son véhicule sur le circuit du Mans. Si l'expérience vous tente, sachez que les inscriptions sont dès à présent ouvertes sur le site des organisateurs.

Photo : Parade des pilotes aux 24 Heures du Mans 2014 – Crédit : WEC

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires

avatar de Roger456
Roger456 a dit le 21-05-2015 à 11:00
L'automobile club de l'ouest fait toujours des choses remarquables, c'est toujours appréciable