• EXPO CONCEPT-CARS : 15 000 VISITEURS

Expo concept-cars : 15 000 visiteurs

le 14/02/2008

L'organisation attendait au moins 5000 visiteurs par jour à l'occasion de la première exposition mondiale de concept-cars, qui s'est tenue du 6 au 10 février dans la cour d'honneur de l'Hôtel des Invalides. Au final, 15 000 personnes se seront présentées aux guichets lors de ces quatre journées inédites. L'exposition n'aura donc pas tout à fait atteint les objectifs fixés par les organisateurs du Festival automobile international, mais selon eux « le défi audacieux de prolonger le Festival par une Exposition de Concept-cars [...] est gagné. »

Partagez

réagir
Croisons donc les doigts pour que cette intéressante opération, qui permet de sentir au plus près les tendances du design automobile, soit rééditée en 2009. On devrait avoir plus d'informations à ce sujet lors du prochain salon de Genève.

Rappelons que l'exposition rassemblait 18 concept-cars de tous horizons, dont le BMW Concept CS (prix du plus beau concept-car) et le Saab 9-4X, qui avait fait une brève halte à Paris pour sa première européenne, après avoir été dévoilé à Detroit et juste avant de repartir pour le salon de Genève.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires