Concept Peugeot Exalt : plus d'images

Samuel Morand le 10/04/2014

Après avoir dévoilé il y a quelques jours une première image de son concept, et en attendant sa présentation officielle au salon de Pékin, Peugeot nous livre aujourd'hui une série de clichés de sa nouvelle étude de style Exalt, dont plusieurs points de vue de son étonnant habitacle.

Partagez

réagir
Longue de 4.7 m et haute de 1.31 m, la carrosserie en acier brut formée à la main de ce concept Exalt est agrémentée de bas de caisse en fibre de basalte et d'une partie arrière recouverte d'une Shark Skin (un textile efficient). Cette étude présente des lignes agressives rehaussées par des jantes 20 pouces exclusives.

L'habitacle fait quant à lui la part belle aux matériaux naturels avec un design « issu de la rencontre des cultures chinoise et française ». Le bois d'ébène noir, qui s'apprête de motifs imaginés par l'agence PINWU Design Trio, se mêle ainsi étonnamment aux matériaux modernes, l'ensemble étant complété de cuir et de textile chiné.

La technologie i-cockpit développée par la marque au lion est bien évidemment présente à bord de ce concept Exalt, par ailleurs mue par un bloc 4 cylindres 1.6 l THP de 340 ch couplé à une boîte auto six rapports.

Le reste est à découvrir en images, avant la présentation du concept le 20 avril prochain sur le salon chinois.

Partagez

réagir

Dernières actualités PEUGEOT

Peugeot Exalt : nouvelle version
Peugeot Exalt : nouvelle version
Peugeot Exalt Concept à Pékin
Peugeot Exalt Concept à Pékin
Silverstone Auctions : Peugeot 205 T16 1986
Silverstone Auctions : Peugeot 205 T16 1986
Toutes les actualités PEUGEOT

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Pékin 2014.

Tags liés

Commentaires