Luxe : le coffre à Champagne vu par Rolls-Royce

Samuel Morand le 17/05/2019

Partagez

réagir

Le constructeur de Goodwood a ajouté à sa collection un nouvel accessoire conçu par le collectif Rolls-Royce Bespoke Design, indispensable pour les amateurs de produits raffinés : le coffre à Champagne Rolls-Royce Motor Cars.

Ce coffre réalisé autour d'une armature en aluminium et fibre de carbone, est habillé d'un cuir grainé naturel noir marqué du célèbre emblème du Spirit of Ecstasy, et complété de finitions en bois de chêne Tudor. Des matériaux que l'on retrouve dans les modèles produits par le constructeur britannique, et peuvent bien entendu être personnalisés selon les souhaits des clients.

A la simple pression d'un discret bouton, ce coffre au premier abord assez austère, se déploie de manière « théâtrale » pour donner accès à un set de Champagne pour quatre personnes. Des flûtes en cristal reposant sur une base en aluminium, des serviettes en coton brodées d'un monogramme « RR » ou encore des petites cuillères à caviar, sont en effet intégrées à ce luxueux coffre à l'intérieur illuminé, qui pourra également accueillir d'autres accessoires sur demande.

Cet objet destiné aux épicuriens fortunés, disponible chez les revendeurs Rolls-Royce Motor Cars, est évidemment proposé à un prix en rapport avec son caractère tout à fait exclusif : il est accessible à partir de 37 000 £ hors taxes (environ 42 500 €).

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Rolls Royce : un modèle électrique baptisé Silent Shadow en vue ?
Rolls Royce : un modèle électrique baptisé Silent Shadow en vue ?
Rolls-Royce Black Badge Neon Nights
Rolls-Royce Black Badge Neon Nights
L'emblème illuminé de Rolls-Royce désormais interdit
L'emblème illuminé de Rolls-Royce désormais interdit
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires