Le Club Lotus France aux 24 Heures du Mans

Samuel Morand le 09/04/2015

Pour la cinquième année consécutive, le Club Lotus France sera présent aux 24 Heures du Mans (13-14 juin) et ses membres seront une nouvelle fois invités à prendre la piste sur le mythique tracé sarthois, lors d'une session de roulage organisée à quelques heures du départ de l'épreuve reine du Championnat du Monde d'Endurance.

Partagez

réagir
Créé en 1983, le Club Lotus France regroupe depuis plus de trente ans les amateurs de la marque fondée par Colin Chapman, dont le nombre s'élève aujourd'hui à plus de 1 500 adhérents. Des membres invités à prendre part à de nombreuses manifestations tout au long de l'année (ils étaient plus de 300 au Mans Classic en 2014), agenda sur lequel le rendez-vous manceau figure assurément en bonne place.

Plusieurs événements seront organisés par le Club Lotus France lors de cette 83ème édition des 24 Heures du Mans, et outre la présence de Lotus Cars qui célébrera via ses concessionnaires tricolores le 20ème anniversaire de la Lotus Elise, les membres du Club auront l'opportunité de prendre la piste pour une session « full power » organisée sur le circuit de 13,629 km et encadrée par les pace-cars de l'Automobile Club de l'Ouest, à quelques minutes seulement du warm-up de l'épreuve.

Si vous êtes tentés par cette expérience unique, toutes les informations pratiques concernant ce « Road to Le Mans » sont disponibles sur le site officiel du Club Lotus France.

Partagez

réagir

Dernières actualités LOTUS

Lotus salue la mémoire de Stirling Moss
Lotus salue la mémoire de Stirling Moss
Nouveau partenariat pour Lotus Cars
Nouveau partenariat pour Lotus Cars
Un modèle d'entrée de gamme en préparation chez Lotus
Un modèle d'entrée de gamme en préparation chez Lotus
Toutes les actualités LOTUS

Tags liés

Commentaires