Renault dépouille la Clio RS

le 25/09/2007

La Clio Renault Sport est déjà une petite sportive aux dents acérées, avec son moteur 2.0 atmosphérique friand de hauts régimes et son châssis affûté. Il sera désormais possible de la choisir en version dépouillée.

Partagez

réagir
Renault a en effet dévoilé lors de la manche française des World Series by Renault une Clio RS allégée de quelques équipements (exit les antibrouillards, la climatisation, les rétroviseurs électriques, la radio ou les airbags rideaux). Un régime sec qui permet désormais de toucher une Clio RS à prix d'ami, puisque cette série spéciale « World Series by Renault » s'affiche à 21 900 euros. Pour ceux qui craignent le trop grand dépouillement de cette version, il reste possible de l'agrémenter de quelques options, dont les équipements retirés cités ci-dessus, ou encore les sièges baquet Recaro et le châssis Cup.

La Clio RS « World Series » inaugure également un nouvel étagement de boîte, avec cinquième et sixième allongées pour abaisser le niveau sonore sur autoroute. Une configuration qui sera reprise par toutes les Clio RS livrées à partir d'octobre.

Partagez

réagir

Dernières actualités RENAULT

Nouvelle Renault Clio R.S.18
Nouvelle Renault Clio R.S.18
Nouvelles Clio R.S. 200 EDC et Trophy 220 EDC
Nouvelles Clio R.S. 200 EDC et Trophy 220 EDC
Concept Renault Clio R.S. 16
Concept Renault Clio R.S. 16
Toutes les actualités RENAULT

Commentaires