• UN NOUVEAU RASSEMBLEMENT À MAGNY-COURS

Un nouveau rassemblement à Magny-Cours

le 28/03/2008

Morose, l'automobile ? Le nombre croissant d'événements proclamant la voiture comme objet de passion et de plaisir semble pourtant le contredire. La preuve ? Quelques semaines après la fermeture du Salon "Auto Plaisir" et avant les week-ends de Sport et Collection et du Mans Classic aura lieu un nouveau venu sur la scène des rassemblements auto. Baptisé "Classic Days", ce nouvel évènement se déroulera sur la prestigieuse piste Grand Prix de Magny-Cours les 2, 3 et 4 mai 2008.

Partagez

réagir
Le programme sera somme toute classique, reprenant une formule déjà éprouvée à maintes reprises : séances de roulage sur la piste organisées en plateaux, exposition de voitures anciennes, parades, baptêmes... L'une des originalités est cependant le " Classic Occas' " : à la manière de l'Autojumble de Beaulieu, ce sont des petites annonces "live" qui seront proposées à l'intérieur même de la manifestation.

Le plateau est quant à lui plus qu'alléchant pour une première édition : de la Mustang Fastback 1967 à la Lancia 037 Groupe B en passant par les Formule 1, la Lamborghini Gallardo Superleggera où la Courage des 24H du Mans 2005, il y en aura pour tous les goûts, toutes les époques, tous les terrains. Voilà une bonne raison de plus d'être impatient de voir les beaux jours arriver !

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires