Citroën DS5 : le 18 avril 2011

Loïc Bailliard le 13/04/2011

J-5 pour la Citroën DS5. C'est en effet lundi prochain que sera dévoilée le troisième modèle de la gamme « Distinctive Series » du constructeur français.

Partagez

réagir
Basé sur la plate forme de la C5, la Citroën DS5 sera un véhicule à orientation premium auquel des rumeurs insistantes prêtent une carrosserie de crossover. Chez Citroën, on se contente d'annoncer une « création audacieuse et sculpturale, avec de forts parti pris en matière de style, d'architecture, de sensations et de raffinement ». Tout un programme, qui sera donc dévoilé à Shanghai le 18 avril 2011.

Partagez

réagir

Dernières actualités CITROEN

Une première pour DS à Tokyo
Une première pour DS à Tokyo
La DS 5 se dévoile avant Genève
La DS 5 se dévoile avant Genève
Citroën DS5 LS R Concept en vidéo
Citroën DS5 LS R Concept en vidéo
Toutes les actualités CITROEN

Commentaires

avatar de mathieu stef
mathieu stef a dit le 15-04-2011 à 16:12
Enfin après la Sm Maserati , Citroën était tombé dans le commun généraliste .. Rappelez vous que Citroën est précurseur dans de multiples domaines techniques repris par tous les constructeurs mondiaux et après la ds3 sympathique et la ds4 tout aussi sympathique voir arriver un vrai haut de gamme digne de ce nom laisse présager ce que les journalistes automobiles allemands s accordent a dire : citroën sera dans 10 ans le concurrent directe de la marque aux trois anneaux... Et meme plus si innovant comme a l époque de la traction av ou la id es ou lnextraordinaire Sm Maserati ... Jbai un ami très proche a la direction internationale de Audi qui m a dit aie aie aie alors pourquoi pas ouille ouille ouille !!!