Circuit des Remparts, des infos

Loïc Bailliard le 18/04/2011

Moins massives que Le Mans Classic et moins glamours que le GP Historique de Monaco, nombre de manifestations continuent à rassembler les passionnés d'anciennes de façon originale. C'est notamment le cas du Circuit des Remparts qui fait revivre l'un des rares tracés urbains à Angoulême le temps d'un week-end.

Ce sont les 16, 17 et 18 septembre 2011 que les amateurs de vieilles mécaniques convergeront vers les remparts afin d'admirer le concours d'élégance le vendredi, la caravane du rallye le samedi et un plateau de 160 voitures en piste le dimanche.

Notons que cette année, ce sont les Fournier-Marcadier qui seront mises à l'honneur, même si l'on nous annonce « quelques surprises » pour représenter la production française d'après-guerre.

Des Bugatti Type 35 aux F1 à moteurs arrière en passant par des productions plus modernes, le spectacle en piste sera de haut niveau.

Pour ceux d'entre vous qui souhaitent participer, il est encore possible de s'inscrire via le site du Circuit des Remparts.
actu suivante Nissan Leaf… Nismo RC !

Actu précédente
Nissan Leaf… Nismo RC !

actu précédente Citroën DS5 à Shanghaï

Actu suivante
Citroën DS5 à Shanghaï

Autres articles pouvant vous intéresser

Commentaires