• CHRIS HARRIS AU VOLANT D'UNE BENTLEY GT3 EN BLANCPAIN SERIES

Chris Harris au volant d'une Bentley GT3 en Blancpain Series

Samuel Morand le 21/04/2016

Le journaliste britannique Chris Harris, que les téléspectateurs de la BBC pourront découvrir dans quelques jours dans la nouvelle formule de Top Gear, sera aligné cette année sur l'intégralité de la saison Blancpain Endurance Series au volant d'une Bentley Continental GT3.

Partagez

réagir

C'est aujourd'hui devenu réalité !

L'animateur de l'émission « Chris Harris on Cars » compte déjà de nombreuses participations sur différentes compétitions internationales, que ce soit en Porsche Carrera Cup où dans le cadre des 24 Heures du Nürburgring, sans oublier ses prestations remarquées au Goodwood Members' Meeting.

Mais cette saison, à 41 ans, Harris va changer de braquet avec un engagement en Blancpain Endurance Series sous les couleurs du Team Parker Racing Bentley, pour lequel il évoluera en catégorie « Am Cup » au volant d'une Continental GT3 aux côtés des Britanniques Chris Cooper et Derek Pierce.

« Je me pince pour y croire », a commenté l'intéressé. « Si l'an dernier vous m'aviez demandé quelle serait ma saison rêvée pour 2016, j'aurais demandé à rouler sur la Continental GT3, avec Stuart Parker et mon ami et co-équipier de longue date, Chris Cooper. Et c'est aujourd'hui devenu réalité ! »

Chris Harris ne va pas avoir le temps de se pincer davantage, puisque sa saison va débuter dès ce week-end à Monza, en Italie, pour une épreuve d'ouverture d'une durée de 3 heures.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Bentley Continental GT3 2018
Bentley Continental GT3 2018
Bentley Continental GT3 2018
Bentley Continental GT3 2018
Collection Bentley Motorsport
Collection Bentley Motorsport
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires