Salon de Francfort 2011

Salon de Francfort 2011


du 15 au 25 septembre 2011 Flux RSS Salon de Francfort 2011

La Chevrolet Malibu débarque en Europe

Damien Hermenier le 24/08/2011

Plus compacte que le modèle qu'elle remplace, la toute nouvelle berline Chevrolet Malibu attendue pour 2012 se veut un modèle global. Elle a déjà été présentée aux publics américains et chinois, avant de faire son entrée au Salon de Francfort. Une présentation européenne qui annonce sa commercialisation sur le vieux Continent.

Partagez

réagir
Par chez nous, Chevrolet propose depuis 2009 la Cruze, berline familiale bon marché. Dans quelque temps viendra la Malibu. Hiérarchiquement située au dessus de la Cruze, elle deviendra l'an prochain la grande berline de la marque.

Toutefois, pour satisfaire aux exigences de la clientèle européenne, la Malibu connaîtra quelques spécificités mécaniques. Si en Amérique du Nord, elle sera proposée avec un 4-cylindres 2.4 essence accouplé à une boîte automatique, la routière aura droit en Europe à un 4-cylindres 2.0 essence développant 164 ch, ainsi qu'à un bloc 2.4 diesel de 169 ch. Transmis aux roues directrices, le couple passera au choix par une boîte automatique ou une unité manuelle. À noter enfin qu'un moteur essence 1.6 turbo est attendu un peu plus tard sur l'ensemble des marchés occupés par la Malibu.

Toutes les informations la concernant devraient être dévoilées à Francfort dans quelques semaines.

Partagez

réagir

Dernières actualités CHEVROLET

La société Hertz vend ses Corvette Z06
La société Hertz vend ses Corvette Z06
Corvette Racing déclare forfait pour Le Mans 2020
Corvette Racing déclare forfait pour Le Mans 2020
Un châssis ex-Dale Earnhardt aux enchères Barrett-Jackson
Un châssis ex-Dale Earnhardt aux enchères Barrett-Jackson
Toutes les actualités CHEVROLET

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2011.

Commentaires