Chevrolet Camaro Cabriolet Neiman Marcus

Cyrielle Anne Renault le 12/10/2010

La Chevrolet Camaro Cabriolet en série Neiman Marcus sera dévoilée dans quelques jours lors du Salon de Los Angeles. Cette version sera le modèle d'exception proposé comme chaque année dans le catalogue de Noël Neiman Marcus. Comme d'habitude, le modèle sera offert avec une carrosserie unique : bordeaux et bandes noires.

Partagez

réagir
A l'intérieur, l'habitacle sera un mélange de sièges en cuir noir, panneaux de portes en cuir avec des surpiqûres rouges. Cette série spéciale de la Camaro adoptera des jantes en aluminium poli avec des pneus de 21 pouces Pirelli P-Zero haute performance. Des freins à disque Brembo, des projecteurs à LED, une connectivité Bluetooth ou encore l'aide au stationnement feront parti de la dotation de base du cabriolet. Sur un plan mécanique, la Chevrolet accueillera un V8 6.2 de 426 chevaux et 569 Nm de couple avec une boîte automatique à six rapports.

Seulement 100 exemplaires seront disponibles et pas un de plus ! Le prix de cette Chevrolet Camaro Cabriolet ? 75 000 dollars.

Partagez

réagir

Dernières actualités CHEVROLET

Chevrolet Camaro Heritage Editon : pour le Japon
Chevrolet Camaro Heritage Editon : pour le Japon
SEMA : 1200 ch pour la Camaro
SEMA : 1200 ch pour la Camaro "The Resurrection"
Chevrolet Camaro Yenko SC: 1 000 ch
Chevrolet Camaro Yenko SC: 1 000 ch
Toutes les actualités CHEVROLET

Tags liés

Commentaires