Olivier Panis chez Graff Racing

Cyrielle Anne Renault le 12/10/2010

Cette saison, Olivier Panis était présent en Le Mans Series au sein du team Oreca et en championnat de France FFSA GT à bord d'une Corvette DKR. La saison prochaine, l'ancien pilote de F1 rejoindra l'équipe Graff Racing au volant de l'une des trois Mercedes SLS AMG GT3 achetées par l'écurie.

« Je ne peux que me réjouir de rejoindre le Graff Racing, j'ai appris à découvrir la vision qu'a Jean-Philippe de la course et nous avons les mêmes valeurs. J'apprécie sa détermination à vouloir gagner, il se donne les moyens de ses ambitions. Il a réussi avec son équipe à dominer brillamment le championnat cette année pour leur première participation. Eric (Debard) et moi voulions repartir ensemble et nous remercions le team DKR pour ces deux saisons que nous avons partagées avec eux. Quelque soit le choix du championnat l'année prochaine, je suis très heureux de la collaboration avec un constructeur de renom comme Mercedes qui met sa confiance en nous. C'est une voiture fantastique qui me promet beaucoup de plaisir » a commenté Olivier Panis.

Le team de Jean-Philippe Grand n'a en effet pas encore choisi la discipline qui verra apparaitre la flèche d'argent : FFSA GT ou Championnat d'Europe FIA GT3. On en saura plus sur le pilote français et son équipe en début de saison prochaine.
actu suivante Chevrolet Camaro Cabrio

Actu précédente
Chevrolet Camaro Cabrio

actu précédente Audi Quattro de série

Actu suivante
Audi Quattro de série

Autres articles pouvant vous intéresser

L'Audi Q8 se dote de nouveaux V6

Le constructeur d'Ingolstadt vient d'introduire deux nouvelles motorisations...

Porsche : The 24 Minutes of Le Mans

Porsche a tenu à célébrer une dernière fois la Porsche 919 Hybrid avec...

Insolite : un combi VW de taille réelle en LEGO

Du 20 au 24 février prochains, les visiteurs du salon « f.re.e leisure and...

Toutes les actualités

Commentaires