• CAMÉRA EMBARQUÉE DU RECORD DE SUBARU AU TOURIST TROPHY

Caméra embarquée du record de Subaru au Tourist Trophy

Samuel Morand le 27/06/2016

Il y a quelques semaines, Mark Higgins et sa Subaru WRX STI pulvérisaient le record du tour de l'Ile de Man en catégorie auto, à l'occasion de la 107ème édition du célèbre Tourist Trophy. Une performance que le constructeur japonais vous propose de revivre aujourd'hui via une caméra embarquée agrémentée des commentaires du champion britannique.

Partagez

réagir
17 minutes et 35 secondes. C'est le temps qu'il a fallu à Mark Higgins pour boucler les 60 km de cet incroyable parcours comprenant pas moins de 264 virages, à la vitesse moyenne de 205.99 km/h.

Un chrono record réalisé en deux temps puisque Higgins et sa Subaru WRX STI préparée dans les ateliers de Prodrive, avaient lors d'une première tentative organisée deux jours plus tôt, été crédités d'un temps de 17 minutes 49 secondes et 75 centièmes qui constituait déjà un nouveau record sur cet exercice.

L'équipe du pilote britannique a bien évidemment enregistré ce tour record, et aux images embarquées elle a ajouté quelques informations intéressantes telles que la vitesse de passage du véhicule, la position de celui-ci sur le parcours ou encore une vignette figurant en temps réel les pulsations du cœur de Mark Higgins, lequel livre ici une prestation à couper le souffle. A voir et à revoir.

Partagez

réagir

Dernières actualités SUBARU

Enchères : Subaru WRX
Enchères : Subaru WRX "Baby Driver"
Une Subaru WRC ex-Colin McRae aux enchères
Une Subaru WRC ex-Colin McRae aux enchères
Higgins pulvérise le record du Tourist Trophy
Higgins pulvérise le record du Tourist Trophy
Toutes les actualités SUBARU

Tags liés

Commentaires