Qui veut la peau de la CTS-V ?

Cédrik André le 15/10/2009

Décidément, ces américains ne communiquent pas comme nous. Dernier exemple en date, Bob Lutz, Vice-Président de GM, qui signe un billet sur le blog de Cadillac dans lequel il annonce une compétition qui opposera la Cadillac CTS-V à... qui voudra s'y frotter. Le but : prouver de la manière la plus simple qui soit que la Cadillac CTS-V est la meilleure berline 4 portes haute-performance au monde.

Partagez

réagir
Tout est parti de la dernière campagne marketing GM baptisée "May the best car win" qui propose une formule "satisfait ou remboursé" de 60 jours sur l'ensemble des véhicules GM. Lors d'une discussion au sujet de cette campagne avec des journalistes, Bob Lutz a affirmé que la CTS-V était la meilleure berline 4 portes haute-performance au monde. Devant le manque évident de conviction de ses interlocuteurs, Lutz a alors proposé de le prouver sur circuit. Les journalistes pouvaient amener n'importe quelle berline 4 porte pour venir défier la Cadillac CTS-V. Et de fil en aiguille, voici que ce concours est ouvert à tous.

La confrontation aura donc lieu le 29 octobre au Monticello Motor Club à Monticello, près de New-York. Tout-un-chacun peut s'inscrire sur le site www.ctsvchallenge.com pour affronter la Cadillac CTS-V. Seule condition, venir avec une berline 4 portes sans aucune modification. Pour rappel, la CTS-V annonce 556 ch et 3,9 s pour le 0 à 100 km/h.

Avis aux amateurs, les inscriptions seront ouvertes du 13 au 16 octobre.

Partagez

réagir

Dernières actualités CADILLAC

Cadillac CTS-V par Hennessey
Cadillac CTS-V par Hennessey
Hennessey booste la Cadillac CTS-V
Hennessey booste la Cadillac CTS-V
Une Cadillac CTS-V Wagon à 1200 ch
Une Cadillac CTS-V Wagon à 1200 ch
Toutes les actualités CADILLAC

Tags liés

Commentaires