Bugatti ouvre un nouveau showroom à Manchester

Samuel Morand le 29/12/2021

Partagez

réagir

Le Royaume-Uni qui constitue historiquement l'un des principaux marchés de Bugatti, accueille depuis peu un deuxième showroom et atelier service Bugatti installés à Manchester, dans le Cheshire.

Ce showroom qui est le premier au Royaume-Uni et seulement le deuxième en Europe à arborer la nouvelle identité visuelle de Bugatti, a été conçu et mis en place en partenariat avec Sytner Group, et il s'agit du deuxième showroom Bugatti en Grande-Bretagne avec celui de Londres, dirigé par le groupe H.R. Owen.

« L'exclusivité de notre réseau de partenaires et les standards élevés que nous définissons pour tous chez Bugatti nous imposent de sélectionner les bons partenaires si nous voulons nous développer dans un pays tel que le Royaume-Uni », explique Guy Caquelin, Regional Director Europe de Bugatti. « Avec Sytner Group, nous avons pu le faire en établissant une superbe présence à Manchester. »

Ce showroom accueille un hall d'exposition dans lequel sont visibles des modèles Veyron et Chiron, ainsi qu'un espace lounge et une boutique pour se familiariser avec l'univers de la marque. L'atelier, aux murs duquel sont suspendus des clichés géants des productions de Molsheim, accueillera de son côté les super-sportives tricolores pour leurs entretiens, révisions et réparations de toutes sortes.

Crédit photos : Bugatti

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

Bilan positif pour Bugatti en 2021
Bilan positif pour Bugatti en 2021
La Bugatti Baby II s'expose chez Harrods
La Bugatti Baby II s'expose chez Harrods
Nouveau showroom Bugatti à Riyad
Nouveau showroom Bugatti à Riyad
Toutes les actualités BUGATTI

Tags liés

Commentaires