Breitling Premier Bentley Mulliner Limited Edition

Samuel Morand le 05/03/2020

Afin de célébrer comme il se doit dix-sept années d'un partenariat sans nuages, Bentley Motors et l'horloger suisse Breitling ont travaillé à une nouvelle création commune : la Breitling Premier Bentley Mulliner Limited Edition.

Partagez

réagir
Le partenariat qui unit les deux marques depuis 2002, est le plus long observé à ce jour entre un constructeur automobile et un horloger de luxe. Il était donc logique pour Bentley, d'associer pour cette nouvelle réalisation son département personnalisation, Mulliner, qui depuis 1959 conçoit et réalise les luxueux détails des modèles de la marque britannique.

Comme son nom le laisse entendre, la Premier Bentley Mulliner Limited Edition possède un lien étroit avec la Bentley Continental GT Mulliner Convertible, et plus particulièrement avec son habitacle cossu dont le tableau de bord accueille justement un chronographe Breitling.

La Breitling Premier Bentley Mulliner Limited Edition se présente avec un boîtier en acier inoxydable de 42 mm auquel est greffé un bracelet en cuir « Bleu Alligator » rappelant le cuir « Bleu Imperial » présent dans la découvrable Continental GT Mulliner, tandis que son élégant cadran argenté rappelle de son côté le chronographe présent dans le cabriolet de la marque de Crewe.

Cette montre Breitling Premier Bentley Mulliner Limited Edition est équipée du calibre 01 de Breitling et dispose d'environ 70 heures d'autonomie, et son cadran comporte un tachymètre blanc fond bleu, avec une inscription « tachymètre », le marquage des secondes et une trotteuse réalisés dans la couleur rouge. Les heures apparaissent quant à elles autour du cadran en chiffres arabes.

La Breitling Premier Bentley Mulliner Limited Edition reçoit enfin une plaque portant l'inscription « Bentley », et autour du fond transparent en verre saphir on peut lire « Mulliner Edition – Breitling – One of 1000 ».

La Breitling Premier Bentley Mulliner Limited Edition verra en effet sa production limitée à 1 000 exemplaires, proposés au prix de 8 100 € l'unité.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Bentley : le V8 6.75 litres tire sa révérence
Bentley : le V8 6.75 litres tire sa révérence
Nouvelle Styling Specification chez Bentley
Nouvelle Styling Specification chez Bentley
Bentley : un nouveau SUV pour remplacer la Mulsanne ?
Bentley : un nouveau SUV pour remplacer la Mulsanne ?
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires