BMW X5 et BMW X6 Edition Black Vermilion

Samuel Morand le 12/07/2021

Partagez

réagir

Le constructeur à l'hélice a préparé une nouvelle édition limitée développée autour de ses modèles BMW X5 et X6, baptisée « Black Vermilion ».

Cette nouvelle édition limitée proposée avec le modèle BMW X5 xDrive45e, et le BMW X6 dans toutes ses versions (motorisations), se présente dans une sobre livrée noire mate rehaussée d'une touche de couleur rouge visible au niveau de sa grille de calandre avant. Une grille réalisée dans une finition rouge Vermilion qui fait écho aux étriers de freins rouges du véhicule, abrités derrière des jantes de 22 pouces 742 M de couleur gris orbite mat, et à laquelle s'ajoutent des projecteurs Shadow Line M avec éclairage Laser comprenant un éclairage secondaire avec signature X bleue.

En plus de ces finitions spécifiques, cette édition Black Vermilion dotée du Shadow line M brillant étendu, reçoit de nouveaux boucliers Sport et une nouvelle ligne d'échappement tous deux issus du catalogue M Performance, ainsi que de nouvelles jupes latérales.

L'habitacle du modèle accueille enfin quant à lui, un ciel de toit en Alcantara Anthracite M, un habillage en cuir noir là encore rehaussé de touches de couleur rouge, divers éléments réalisés dans une finition fibre de carbone apparente, ainsi qu'un levier de vitesse et un contrôleur iDrive en verre Crafted Clarity.

Les prix en France débutent à 105 850 € pour la BMW X5 xDrive45e Edition Black Vermilion, et comptez 100 600 € pour la BMW X6 xDrive30d Edition Black Vermilion.

Photo : BMW X5 et BMW X6 Black Vermilion éditions

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Endurance : BMW M Motorsport s'associe à Dallara
Endurance : BMW M Motorsport s'associe à Dallara
Concepts BMW i Vision AMBY et BMW Motorrad Vision AMBY
Concepts BMW i Vision AMBY et BMW Motorrad Vision AMBY
Concept BMW i Vision Circular
Concept BMW i Vision Circular
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires