BMW Motorsport livre ses premières M4 GT4

Samuel Morand le 26/10/2017

Partagez

réagir

Les premières équipes clientes de BMW Motorsport qui feront évoluer la saison prochaine la nouvelle BMW M4 GT4 en compétition, ont pris possession de leurs modèles à l'occasion d'un évènement spécial organisé dans le cadre du BMW Welt de Munich.

Après plus de 30 000 km couverts en essais et divers engagements en compétition, dont un aux dernières 24 Heures du Nürburgring, BMW Motorsport a mis un terme au développement de la BMW M4 GT4 dont les premiers exemplaires ont pu être livrés avec un peu d'avance à ses premiers clients européens.

« Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous », a commenté Jens Marquardt, Directeur de BMW Motorsport. « Je suis particulièrement satisfait que nos équipes aient pu assembler et livrer si rapidement les premiers modèles M4 GT4 à nos clients. Cela signifie que ces derniers peuvent dès maintenant tester la BMW M4 GT4 et se familiariser avec elle. Cela pose les fondations d'un programme sportif que l'on espère réussi ».

Le Schubert Motorsport, le Walkenhorst Motorsport et l'équipe Sorg Rennsport, ont ainsi découvert leurs modèles respectifs cette semaine au BMW Welt de Munich, alors que les structures basées en Amérique du Nord, en Asie et en Australie, devront patienter encore un peu avant de prendre possession de leurs véhicules.

Développée spécifiquement pour une catégorie GT4 en plein essor, la BMW M4 GT4 devrait séduire un maximum d'équipes confirmées mais aussi (et surtout) débutantes en compétition. Elle est proposée au prix de 169 000 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

BMW crée un volant utilisable sur la M4 GT3 et sur sa version virtuelle
BMW crée un volant utilisable sur la M4 GT3 et sur sa version virtuelle
Développement en cours pour la nouvelle BMW M4 GT3
Développement en cours pour la nouvelle BMW M4 GT3
BMW M GmbH présente quatre BMW M4 GT4 Art Cars
BMW M GmbH présente quatre BMW M4 GT4 Art Cars
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires