BMW i3 : les prix

Olivier Amman le 22/07/2013

BMW a dévoilé aujourd'hui le prix de la i3, son tout premier modèle de série entièrement électrique, qui s'affichera en France à partir de 27 990 euros, bonus écologique déduit.

Partagez

réagir
Elle sera présentée en avant-première mondiale le 29 juillet prochain dans le cadre de trois événements organisés simultanément à Londres, New York et Pékin.

Avec le "Electrify Program", BMW Financial Services accompagne le lancement de la marque BMW i en offrant de nouveaux services de mobilité. Les clients BMW i pourront même avoir à disposition une voiture à moteur thermique pour un nombre de jours défini dans leur contrat afin de couvrir leurs longs trajets.

Au quotidien, les BMW i3 pourront localiser en temps réel la borne de recharge la plus proche, mais si toutefois l'utilisateur tombait en "panne sèche", il pourrait appeler grâce au ConnectedDrive les services d'assistance et obtenir une recharge au bord de la route. Un service pour palier à toutes les inquiétudes des acheteurs.

Offrant une autonomie de 130 à 160 km en mode CONFORT, d'environ 200 km en mode ECO PRO+ et au-delà de 300 km avec le prolongateur d'autonomie optionnel (REx), la BMW i3 s'offrira à partir de 470 €/mois. Premières livraisons en France à compter de novembre 2013.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Nouvelles BMW i3 et i3S
Nouvelles BMW i3 et i3S
BMW devient partenaire de Torqeedo
BMW devient partenaire de Torqeedo
Insolite : BMW i3 Spaghetti Car
Insolite : BMW i3 Spaghetti Car
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires

avatar de lenestor
lenestor a dit le 15-08-2013 à 11:40
BMW nous montre là qu'il sait faire de l'ESSENTIEL en matière de véhicule électrique: technologie efficiente, poids maitrisé, chic à l'intérieur, belles teintes à l'extérieur (manque un rouge carmin pour la gent féminine) et surtout avec le prolongateur d'autonomie bicylindre essence finie la crainte d'être en panne sèche sur les boulevards; le tout pour 33K euros batterie incluse et bonus déduit; on va se l'arracher - Renault devrait réagir et mettre plus de couleur à sa Zoé.