• BMW AU CONCOURS D'ÉLÉGANCE DE LA VILLA D'ESTE

BMW au Concours d'Élégance de la Villa d'Este

Samuel Morand le 17/03/2015

Partenaire privilégié de l'événement depuis 2005, BMW Group Classic présentera en mai prochain au Concours d'Élégance de la Villa d'Este, à Cernobbio (Italie), plusieurs BMW Art Cars ayant couru dans les années 70 et célébrera par la même occasion les 90 ans de la Rolls-Royce Phantom.

Partagez

réagir
Avec cette année pour thème « Seventies style - the Jetset is back », le Concours d'Élégance de la Villa d'Este devrait réserver à ses visiteurs quelques heureuses surprises, à commencer par l'exposition « Art Cars » proposée par BMW et installée dans les jardins de la Villa Erba.

Quarante après l'apparition aux 24 Heures du Mans de la première BMW Art Car de l'histoire, la BMW 3.0 litres CSL peinte par l'Américain Alexander Calder, le constructeur bavarois mettra en lumière cette œuvre d'art roulante aux côtés de ses « descendantes », réalisées selon le même principe par Frank Stella, Roy Lichtenstein et Andy Warhol.

Et ce ne sera pas tout puisque BMW Group a tenu à saluer un anniversaire de prestige avec un événement consacré à la Rolls-Royce Phantom, modèle dont le constructeur britannique fête cette année les 90 printemps. Plusieurs exemplaires de la Phantom illustrant l'évolution de ce modèle seront ainsi présentés sur la manifestation italienne.

S'il vous prend l'envie de découvrir cet événement, le Concours d'Élégance de la Villa d'Este se tiendra du 22 au 24 mai prochains à Cernobbio, sur les bords du Lac de Côme.

Photo : Rolls-Royce Phantom Serenity

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Vélo : nouveau 3T for BMW
Vélo : nouveau 3T for BMW
Le BMW iNEXT en essais dans le désert de Kalahari
Le BMW iNEXT en essais dans le désert de Kalahari
BMW présente les jantes du futur BMW iX3
BMW présente les jantes du futur BMW iX3
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires