Bentley Power on ice : le programme !

Olivier Thomas le 31/10/2012

Partagez

réagir

Avec l'arrivée de l'hiver, les constructeurs veulent démontrer le potentiel de leurs modèles à transmission intégrale. A titre d'exemple, BMW ou Audi n'hésitent pas à faire dévaler les pistes de ski à leurs berlines, simplement chaussées de pneumatiques hiver. Chez Bentley, on voit les choses en grand ! Ainsi, le constructeur de Crewe lance le programme « Power on ice », permettant d'exploiter pleinement les quatre roues motrices de la Continental GT.

L'aventure se déroule à Ruka, une station de ski située à 60 km du cercle polaire arctique, non loin des lacs gelés, préparés pour recevoir les équipes de la marque. Sur place, les heureux participants pourront explorer les limites de la Continental GT, en version V8 et W12, le tout sous la houlette du quadruple champion du monde de rallye, Juha Kankkunen, détenteur du record de vitesse sur glace (330 km/h), réalisé avec la Continental Convertible Supersports.

« Nos clients sont toujours stupéfaits de constater comme leur voiture est agréable à conduire à la limite de l'adhérence, et c'est avec un grand plaisir que je leur apprends à le faire » déclare le pilote.

Pour se détendre d'une journée de pilotage, Bentley propose d'autres animations telles que la motoneige, une promenade en traîneau ou une séance de sauna... Un programme particulièrement harassant !

Pour vous offrir ces deux jours de luxe, il faudra réserver vos vacances entre le 7 et le 28 février 2013 et débourser 9 990 €... soit près de 2000 € de plus que la paire de skis « zai-supersport » spécialement développée pour la marque. Reste à savoir si vous préférez glisser sur glace ou sur neige...

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Une nouvelle création signée Bentley Mulliner attendue le 7 mai
Une nouvelle création signée Bentley Mulliner attendue le 7 mai
La personnalisation, pilier des bonnes ventes de Bentley Motors
La personnalisation, pilier des bonnes ventes de Bentley Motors
Adrian Hallmark quitte la direction de Bentley pour celle d'Aston Martin
Adrian Hallmark quitte la direction de Bentley pour celle d'Aston Martin
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires