Bentley Continental GT Mulliner

Damien Hermenier le 27/06/2011

Avant d'offrir à son coupé un nouveau bloc V8 en plus du W12, Bentley apporte quelques minces nouveautés à son modèle phare sous forme d'un "styling pack". Récemment revu tant sur le plan du style (ligne adoucie) que par ses caractéristiques techniques (nouvelle répartition du couple 40/60 %, puissance portée à 575 ch, 75 kg économisés), le coupé Continental GT s'offre ici un traitement esthétique plus exclusif encore. Livrable dès maintenant de série ou en après-vente à partir de l'automne 2011, le pack qui lui est destiné reprend le nom de Mulliner.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Il comprend notamment un nouveau splitter et l'apparition de deux petites dérives avant, des jupes latérales plus imposantes, ou un diffuseur arrière, le tout réalisé en fibre de carbone. Pourront s'y ajouter d'autres pièces composées de la fameuse fibre tressée dont les coques de rétroviseurs, ou des ouïes latérales faisant ici leur apparition. La liste se termine par des vitres sur-teintées et des jantes 7 branches spécifiques toujours aussi grandes, 21 pouces. Des modifications qui ne touchent en rien la mécanique et son W12 6.0 biturbo.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Bentley présente la Continental GT Mulliner Coupé
Bentley présente la Continental GT Mulliner Coupé
Lancement en production de la Bentley Continental GT Pikes Peak
Lancement en production de la Bentley Continental GT Pikes Peak
Offrez-vous la Bentley Continental GT en miniature
Offrez-vous la Bentley Continental GT en miniature
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires

avatar de steeves
steeves a dit le 29-06-2011 à 09:26
sublime finition puisque cette continental est signée Mulliner le top chez Bentley qui produisait a l'epoque des carrosseries alu pour les clients sportifs de la marque ,la mecanique elle est indiscutable V12 de chez VW et un stock d'options tunning ,les acheteurs sont vraiment gatés et le tarif est raisonable :bravo Bentley !