Une nouvelle collection de bagages pour la Rolls-Royce Wraith

Samuel Morand le 28/04/2016

Partagez

réagir

Rolls-Royce Motor Cars, constructeur dont le luxe et le raffinement des productions n'est plus à démontrer, vient de dévoiler une collection d'élégants bagages destinés aux propriétaires de son modèle Wraith.

Cette nouvelle collection conçue par Michael Bryden (Rolls-Royce Bespoke Designer) et dessinée par le studio de design et de personnalisation de Rolls-Royce dirigé par Giles Taylor, se compose de deux valises « Grand Tourer », de trois sacs « longs week-ends » et d'une sacoche de taille plus réduite, tous développés pour être parfaitement intégrés au compartiment à bagages de la Rolls-Royce Wraith.

Réalisés dans les matériaux les plus nobles (cuir un ou deux tons, fibre de carbone...), ces bagages arborent bien évidemment le Spirit of Ecstasy qui figure sur le capot de chaque création Rolls-Royce depuis 1911, et les roues des valises « Grand Tourer » vont même jusqu'à recevoir en leur centre, le double RR qui figure sur celles du modèle Wraith.

Le prix de cette nouvelle collection ? 28 984 € hors taxes pour l'ensemble (six pièces), mais chaque élément pourra également être acheté séparément chez les revendeurs Rolls-Royce.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Rolls-Royce Wraith Black Badge Overdose par Spofec
Rolls-Royce Wraith Black Badge Overdose par Spofec
One-off Rolls-Royce Wraith Inspired By Earth
One-off Rolls-Royce Wraith Inspired By Earth
Carat Duchatelet Silver Spectre Shooting Brake
Carat Duchatelet Silver Spectre Shooting Brake
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires