Audi RS6 Avant par Audi Exclusive

Samuel Morand le 30/12/2014

Après avoir dévoilé il y a quelques jours une Audi RS5 Sport Edition réservée au marché US, Audi Exclusive s'intéresse aujourd'hui à sa clientèle européenne en présentant l'une de ses dernières réalisations développées sur la base de son modèle RS6 Avant.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Comme souvent chez Audi Exclusive, cette préparation fait dans la sobriété et ne concerne que l'aspect esthétique du puissant break familial qui conserve sous le capot le bloc V8 4.0 litres biturbo de 560 ch et 700 Nm, lequel associé à une boîte huit vitesses tiptronic et à la transmission intégrale quattro, propulse la RS6 Avant à 305 km/h après avoir abattu le 0 à 100 km/h en seulement 3.9 secondes.

Posée sur des jantes aluminium 21 pouces noires, cette RS6 Avant se pare ainsi d'une livrée « matte gray » agrémentée de nombreux éléments en fibre de carbone (coques de rétroviseurs, diffuseur, lame avant...), matériau que l'on retrouve également dans un habitacle par ailleurs habillé de cuir noir et d'Alcantara.

Audi Exclusive n'a pas communiqué le tarif de cette préparation, fruit de la commande spéciale d'un de ses exigeants clients.

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Nouvelle Audi RS6-R : avec 740 ch
Nouvelle Audi RS6-R : avec 740 ch
L'Audi RS 6 Avant revue par Mansory
L'Audi RS 6 Avant revue par Mansory
700 ch pour l'Audi RS 6 revue par ABT Sportsline
700 ch pour l'Audi RS 6 revue par ABT Sportsline
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires