Audi City Paris fête la Formule E

Samuel Morand le 24/04/2018

Partagez

réagir

A l'occasion du E-Prix de Paris qui se déroulera le 28 avril prochain sur le site des Invalides, Audi City Paris a décidé de se mettre à l'heure du Championnat FIA Formule E avec une installation et des animations spéciales visibles jusqu'au 3 mai prochain.

Audi City Paris, l'unique distributeur Audi Sport de la capitale, soutient en ce sens l'équipe d'Audi Sport ABT Formula E Team engagée dans la série monoplace 100 % électrique, et déjà créditée cette saison d'une victoire à Mexico City grâce au pilote allemand Daniel Abt.

Le showroom parisien s'est pour l'occasion habillé d'un décor particulier et accueillera surtout deux modèles spéciaux développés par les équipes d'Audi : le showcar Formula E Audi e-tron FE04 et l'Audi e-tron quattro concept, véhicule qui préfigure le premier SUV 100% électrique du constructeur aux anneaux commercialisé en fin d'année.

Durant le Paris E-Prix, Audi City Paris proposera également des animations autour de la réalité virtuelle, qui permettront aux visiteurs de s'approcher de la piste et de découvrir les stands du E-Prix, grâce à l'utilisation d'un casque VR.

Le Paris E-Prix sera enfin retransmis à Audi City Paris sur des écrans géants, pour ne rien manquer de l'évènement.

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Nouvelle finition spéciale S Edition pour les Audi A4 et A5
Nouvelle finition spéciale S Edition pour les Audi A4 et A5
Nouvelle nomination chez Audi Sport GmbH
Nouvelle nomination chez Audi Sport GmbH
Ventes : chiffres en baisse pour Audi en 2020
Ventes : chiffres en baisse pour Audi en 2020
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires