Audi au Super Bowl avec « Commander »

Samuel Morand le 04/02/2016

Si certains constructeurs (Mercedes et BMW notamment) ont décidé de faire l'impasse sur les écrans publicitaires du Super Bowl, l'évènement sportif le plus important de l'année aux États-Unis, il n'en sera pas de même d'Audi qui y présentera un superbe spot intitulé « Commander ».

Partagez

réagir
Avec un tarif estimé à plus de 3 millions d'euros le spot publicitaire de 30 secondes, les marques qui décident d'afficher leurs couleurs lors d'une des nombreuses coupures pub que compte la finale du championnat NFL (National Football League), doivent effectivement y réfléchir à deux fois avant de parafer leur contrat avec le diffuseur de l'évènement.

Mais avec plus de 100 millions de spectateurs devant leur téléviseur ce soir là, les retombées peuvent être énormes et Audi espère bien que certains d'entre eux seront sensibles aux charmes de sa nouvelle R8, la vedette de ce spot. Un film dans lequel la sportive d'Ingolstadt redonne le sourire à un astronaute à la retraite (le « commander »), qui retrouve grâce à elle les sensations oubliées de ses voyages spatiaux, l'ensemble étant soutenu par une bande son signée du regretté David Bowie.

« Commander » sera diffusé le 7 février prochain durant la finale de ce championnat NFL qui opposera au Levi's Stadium de Santa Clara, en Californie, les Carolina Panthers aux Denver Broncos.

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Une Audi R8 Green Hell en approche ?
Une Audi R8 Green Hell en approche ?
Audi R8 : une troisième génération en vue ?
Audi R8 : une troisième génération en vue ?
Audi R8 LMS GT2: première livraison
Audi R8 LMS GT2: première livraison
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires