Audi A5 édition spéciale DTM Champion

Samuel Morand le 17/10/2013

Pour célébrer comme il se doit le titre DTM (Deutsche Tourenwagen Masters) décroché il y a trois semaines par Mike Rockenfeller et le Team Phoenix Racing, Audi propose aujourd'hui à ses clients une Audi A5 édition spéciale « DTM Champion ».

Partagez

réagir
Non, votre Audi A5 ne sera pas instantanément transformée en Audi RS5 DTM, sa puissance ne s'élèvera pas à 500 ch et elle ne se verra pas greffer des appendices aérodynamiques un peu partout, sans parler de l'imposant aileron arrière en fibre de carbone.

Ce pack édition spéciale « DTM Champion » permettra à votre A5 de se distinguer du modèle classique par ses badges « DTM » apposés ici et là sur la carrosserie, par un aileron arrière - plutôt discret celui là - de la même teinte que la carrosserie et par des jantes 20 pouces en aluminium du plus bel effet.

Ce pack « DTM Champion » sera proposé en trois coloris, à savoir Rouge Misano, Blanc Glacier et Gris Daytona, et sera disponible à compter du 21 octobre au tarif de 1 900 €. Côté motorisations, le client aura le choix entre le 2.0 TDI quattro (177 ch), le 3.0 TDI quattro (245 ch), le 2.0 TFSI quattro (225 ch) et le 3.0 TFSI quattro (272 ch).

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde : la marque aux anneaux limitera la production de cette A5 spéciale à 300 exemplaires.

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Nouvelles options pour l'Audi A5 par ABT Sportsline
Nouvelles options pour l'Audi A5 par ABT Sportsline
Audi A5 : ouverture des commandes
Audi A5 : ouverture des commandes
L'Audi A5 passe au restylage
L'Audi A5 passe au restylage
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires